Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Antiseptique des sentiments | Page d'accueil | Comme une enclume »

mercredi, 13 septembre 2006

Au commencement

Je suis née un mercredi, à 14h50. Je suis fille unique (et je vous emmerde), j’ai les cheveux châtain clair et les yeux verts. J’ai grandi et vécu à Toulouse – ville que j’adore – pendant 23 ans, avant d’émigrer vers la région de Marseille, où je bosse depuis 5 ans. Je suis dans l’immobilier. Malgré une mentalité particulière, c’est une belle région qui jouit d’un climat épatant. Ceci vaut bien cela.

Pendant longtemps j'ai écrit un journal intime. J’aurai adoré que quelqu’un le découvre et le lise. A défaut j’ai choisi de m’exposer sur le web, sans trop me dévoiler, sans m’afficher vraiment. J'aime bien vous raconter des fragments ma vie. Je suis une voyeuse qui aime qu’on la voit.

Aujourd’hui c’est mon anniversaire. Etre née le jour de la Saint Aimé(e) et être célibataire, c’est assez ironique. Ceci dit, être célibataire n'empêche ni d'aimer ni d'être aimée, fort heureusement. J’ai 28 ans et je suis célibataire. J’t’en foutrai, moi, de l’horloge biologique.

08:35 Écrit par Anouchka dans Madeleine | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, anniversaire

Commentaires

Ben ouais mais on pouvait pas le savoir nous que c'était aujourd'hui !!!
BON ANNIVERSAIRE ANOUCHKA ! ! ! !
On peut même pas glisser un gâteau dans un commentaire...

Écrit par : LOLO TAHITI | mercredi, 13 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Je dis régulièrement à mon horloge biologique et aussi à mon inconscient (tant qu'à faire!!!) : m....de
Ca marche moyen bien mais bon.... lol
Et moi je vais sur les 36... sniffff
JOYEUX ANNIVERSAIRE QUAND MEME !!!
Grosses bises

Écrit par : Allye | jeudi, 14 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :-D Des bisous xoxox

Écrit par : Anouchka | dimanche, 17 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

merci anouchka. A mon tour je te souhaite un trés bon anniversaire.

Concernant ton horloge biologique, si tu veux un coup de main, je suis toujours prêt à rendre service...

Écrit par : Rochefort | lundi, 18 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Eh bein, comment j'ai fait pour rater ca? Je devais etre encore la tete dans le sable, ca m'etonnerait pas! En tout cas, Joyeux Anniversaire, Anoushka! Les Vierges c'est les meilleures! (ca sonne pas un peu cochon, ca?)

J'espere que tu as fait la fete, tu peux encore te le permettre!! Et puis, l'horloge biologique, on s'en fout, elle se casse de toute facon une fois que tu te maries et t'as des momes...

Écrit par : Riri | mardi, 19 septembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.