Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est l'heure du goûter | Page d'accueil | Toi aussi, tu auras un padawan »

samedi, 07 juillet 2007

Retour au paradis

I’m in love with John Mc Lane <3

Enorme. Monstrueux. Jouissif.
A en avoir des frissons pendant de longues minutes, puis la banane collée au visage en sortant.

Miaou.

14:59 Écrit par Anouchka dans Tchi Tchah | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, médias

Commentaires

"I’m in love with John Mc Lane"
Nan nan nan bad idea.
g.

Écrit par : g. | dimanche, 08 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

bon va falloir que j'aille le voir en fait. rha.

ps: j'aime bien le premier morceau dla playlist là en haut, ptet je suis censée savoir qui c'est mais bon, qui c'est?

Écrit par : yoyo | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

@g. : sinon y'a aussi brad, collin, jared, juuuuuuude :-) et christian enfin j'dis ça j'dis rien...
@yoyo : yipeekaïya !
Le groupe c'est Gotan Project, du tango électro donc. Une porte ouverte de plus ;-)

Écrit par : Anouchka | lundi, 09 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

ah oui mais je connais en fait héhé jles avais même vus en live l'été dernier *se la pète*
merci merci =)

Écrit par : yoyo | jeudi, 12 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Bon, j'avoue, moi aussi. J'ai meme pense aller voler l'affiche aussi haute que le cinema du mur exterieur pour tapisser ma chambre a coucher. Mais faut pas le dire a Zin, meme si je sais qu'en ce moment il a un gros coup de foudre sur Rihanna. Ah la laaaa....

Écrit par : Riri | vendredi, 13 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.