Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'harmonie à la source | Page d'accueil | Heureux, les simples d'esprit »

jeudi, 12 juin 2008

Evidemment

Voilà, j’ai craqué, à force. Depuis une semaine je suis inscrite sur Facebook. J'ai retrouvé de vieilles connaissances, et surtout je peux moi aussi utiliser plein d'applications qui servent à rien lol.

Alors si toi zossi tu veux devenir mon ami(e), tu sais ça se passe.

21:39 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, médias

Commentaires

Le Sushi aussi est sur FaceBook, et même avec son identité Sushesque (vous avez dit schizophrène? Vraiment?) Même que Faceook a décrété qu'aucun parent digne de ce nom n'appelait son gosse Sushi. Donc Souchi, comme prénom, c'est vachement seyant... Ou pas! Et au fait, FaceBook, c'est le mal. Si si. Mais ça occupe. Par exemple, je poke.

Écrit par : Le Sushi | jeudi, 12 juin 2008

Répondre à ce commentaire

@ Sushi : Aucun parent digne de ce nom ne devrait appeler sa fille Suri, surtout !!
Le Sushi ne se dévoile pas sur Facebook, alors que Anouchka a joué le jeu !

Écrit par : Anouchka | vendredi, 13 juin 2008

Répondre à ce commentaire

Facebook est l'instrument de Satan! Si si c'est vrai!

Écrit par : Vanessa ne se plaint pas | vendredi, 20 juin 2008

Répondre à ce commentaire

éh ben, s'ils acceptent pas le mot Sushi, ils sont pas prêts d'accepter prénom=chibi_ nom=esukarugooo ^3^

Écrit par : chibi_esukarugooo | mercredi, 02 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.