Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un seul mot | Page d'accueil | Brunch attitude »

samedi, 11 octobre 2008

C'est sa faute

A ma webpacsée ;-)



Par pure curiosité ça m’intéresserait de connaître le résultat de Kelly, de CUI bien sûr, et de ma compatriote Crevette aussi tiens (pis ça te changera les idées !).

15:56 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, quizz

Commentaires

Web Appeal : 87 % (weshhhh)
Niveau d'exposition : 65 % (plutôt exhib)
Préférences relationnelles : 32 % (plutôt casanier donc)

Je valide :-)

Marrant le petit jeu « choisissez vos amis ». La première fois, je me suis fait avoir, je crois que j'ai pensé avec ma bite et je suis tombé sur une cruche :-p

Écrit par : Comme une image | samedi, 11 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

@ CUI : ça te ressemble assez, en effet. Etonnamment je ne t'imagines pas faire fi de l'intellect quant aux choix de tes amis (IRL ou virtuels)...

Écrit par : Anouchka | lundi, 13 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Je mesure là l'écart entre la femme fantasmée (une jeune pétasse, finalement) et la femme aimée (peut-être moins « sexy » mais nettement plus fréquentable).

Écrit par : Comme une image | lundi, 13 octobre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.