Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Désenchantée | Page d'accueil | Avril, 15e jour »

vendredi, 10 avril 2009

Playlist

Mon cerveau, qui aime se concentrer sur autre chose que le travail / les problèmes / le travail / les to-do lists / toute tentative d’intrusion du stress, se met parfois à divaguer et commence à entonner une chanson.

La plupart du temps, ce sont mes « chansons du moment » (= que j’écoute en boucle) :
Katherine kiss me – Franz Ferdinand
F*ck you – Lily Allen

Ou alors des chansons que j’aime et auxquelles je pense, comme ça :
Fade out – Radiohead *mélancolie powaa*
Redemption Song – Bob Marley
Rich Girls – The Virgins

Souvent aussi, des chansons que j’ai entendues à la radio en partant bosser :
Anyone else but you – The Moldy Peaches
Play Boy – Indochine

Mais parfois, il y a comme un bug, car des chansons toutes pourrites arrivent jusqu’à mon cerveau (*) :
Marina – Gypsy Kings
La musique de la pub Bolino
Prout prout prout que je t’aime

Ce matin, c’était : La danse des canards – Werner Thomas

(*) Je préfère ne pas savoir comment d’ailleurs…

08:35 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, médias

Les commentaires sont fermés.