Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le mariage de ma meilleure amie | Page d'accueil | Damn it »

lundi, 13 juillet 2009

Où il est question de coiffure

J’ai des cheveux souples, mais épais ; petite ils faisaient des anglaises, là pour les faire ne serait-ce qu’ondouler un peu, c’est dur.

Pour le mariage de samedi dernier, je portais une robe bustier.
J'ai décidé de me relever les cheveux, en retenant les mèches au-dessus des oreilles et du front avec une jolie barette, et en laissant les épaules dégagées.

Et en ce moment j’ai envie de boucles. Pas bouclé bouclé, mais des jolies boucles par ci par là.

Je n'avais pas de fer à friser donc j'ai investi dans des bigoudis de 30 cm de diamètre, autofixants.
Bien sûr, mes cheveux sont tellement lourds que le bigoudi ne tient pas.
Et même posé sur cheveux mouillé ou humide, makach walou la bouclette :-(

J'ai donc investi dans des épingles à bigoudis, et aussi dans des épingles à chignons. Bien entendu, aucune épingle ne rentre dans ce &?%§ de bigoudi de m*rde.

Finalement, pour faire ondouler mes cheveux un petit peu, j'ai été contrainte de revenir à la bonne vieille méthode faite maison : une tresse derrière, des donuts devant...
Et dire que je devrais à nouveau me battre remettre ça dans une semaine :/

10:25 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille

Les commentaires sont fermés.