Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mes chers collègues | Page d'accueil | Rechute »

mardi, 20 avril 2010

Girls they wanna have fun

Etape 1 : configurer la télé en ftp pour transférer des fichiers depuis son DD jusqu'à l'ordi et inversement.

Etape 2 : dl via un torrent, puis transférer le tout de l'ordi sur la télé.

Ca vous fait rigoler ? Vous avez bien raison, 80% des français ne doivent pas non plus savoir se servir d'une tondeuse à gazon (et pas uniquement parce qu'ils n'ont pas de jardin, hein).
Je ne suis pas une geekette. Je bidouille tout au plus. Jusqu'à présent je ne dl que de la musique avec la mule, et encore, uniquement les chansons du moment ou quelques clips parfois.

Mais là, en regardant Gossip Girl, ça m'a pété. Envie de voir la suite des séries que j'aime sans attendre leur diffusion française un an plus tard. Envie de voir certains films loupés au cinéma. Et pas du tout en vie de les acheter en VOD. En plus comme je sors moins ces derniers temps (excuse en bois, bonjour !) ça tombe très bien.

Hier soir donc, à l'heure où beaucoup avaient fusionné avec leur canapé / lit / moitié, je bidouillais sur l'ordi en regardant la télé et en mangeant un délicieux yaourt au citron (je crois qu'en vrai, j'aurai bien aimé bosser dans l'informatique).
Par contre va falloir que j'envisage de me coucher tôt quand même (genre pas entre 1 et 3 heures du mat' comme ces 2 derniers jours :/).

Karamazov rien à voir, j'aimerai qu'on arrête de dire que MGMT est le nouveau plus grand groupe de rock du monde entier, parce que NON, ça ne l'est pas.

00:45 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, médias

Commentaires

Je te lègue mon boulot sans pb, cocotte.
Et tu verras que bosser dans l'informatique, c'est pas du tout rigolo. Et surtout si tu fais de la config de machines 5 jours sur 5.
Enfin moi je configure rien du tout hein, je dois juste requêter le meta data de SQL Server. T'as déjà vu Microsoft fournir une doc toi ?

Écrit par : Cracotte | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Bosser dans l'info ? ça a du bon et du moins bon...
enfin, disons que si t'aimes bosser dans un environnement très masculin, c'est fait pour toi :-P

je te conseille plus de sortir avec un informaticien, t'as les bons côtés (derniers films/séries) sans te prendre le chou avec Microsoft/Oracle... :-D

PS : Si tu utilises firefox, il existe une extension sympa
http://imdldb.p4ul.info/ c'est pas pour la mule mais pour les serveurs de fichiers (garanti 0% hadopi : lol)

Écrit par : craintdegun | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Mais si c'est bien l'informatique :p Il faut juste bien choisir sa boite et son domaine. Arrêtez de décourager les filles de venir bosser.

Écrit par : Biscotte | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

lol t'es pas censé bosser toi ?

et tu recrutes, c'est ça ? :P
"Si vous souhaitez ne plus perdre votre vie à la gagner, en finir avec les petits chefs acariâtres et les missions farfelues, travailler pour votre structure et maîtriser votre travail, le poste à pourvoir blablabla ..."
hihi

(et si t'es une fille, c'est encore mieux !)

Écrit par : Cracotte | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Rho mais j'ai toute la famille "étendue" biscotteproustienne réunie dans les commentaires, QUEL PIED :D !

@Cracotte : (Amis du cliché bonjour !)
"La légende raconte que les informaticiens ont une joie intérieure très... intérieure, parlent peu et ont un humour très particulier - voire complètement personnel - (qué s'apélerio opensource)".

Les femmes bossant dans l'info seraient donc de vraies chieuses hystériques ?!?? Punaise, ce job est fait pour moi !!! :D

@CD : Sortir avec un informaticien ? Merci j'ai donné ^^

@Biscotte : Toi et moi on se comprend ^^

Écrit par : Anouchka | mercredi, 21 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.