Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rigolade | Page d'accueil | Motherfucka »

samedi, 24 avril 2010

Tentation

Je m'apprête à dépenser 200 € en chaussures. Faut qu'j'me calme.

Faut qu'j'me calme...
Faut qu'j'me calme...
Faut qu'j'me calme...

Oui mais bon, à défaut de faire du bien à mon porte-monnaie, ça fera du bien à mon moral... Comment ça, ça n'a rien à voir ?

Faut qu'j'me calme...
Faut qu'j'me calme...
Faut qu'j'me calme...

11:25 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, shopping

Commentaires

Raboule la photo des pompes, j'te dirais si ça vaut le coup ;-)

Écrit par : Cracotte | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais non, pas les deux, une seule paire, c'est plus raisonnable et en plus au vu des modèles ça va faire doublon.

Moi je kiffe trop les san marina SAUF que c'est du 10 et je ne suis pas sûre que t'ai l'habitude du 10, et c'est du noir, c'est pas original mais c passe partout. En plus les San Marina sont fermées et vu le pays où t'habites, t'as pas besoin, alors que moi si.

Quand aux Minelli, je les verrais beaucoup plus sur toi, à cause de la couleur et de la hauteur de talon.
Donc tu commandes Minelli.
Si elles te vont pas, tu te rabats sur san marina, et si elles te vont, tu vas parader dans le SFE avec tes nouvelles minelli :)

Écrit par : Cracotte | samedi, 24 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne idée cracotte ;-)
Commande les minelli en 38, si elles ne te vont pas, tu sais où j'habite !!! (j'ai craqué grave devant la photo)

Écrit par : Laeti | dimanche, 25 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : toi, tu as fusionné avec mon cerveau sans me le dire. C'est *exactement* ce que j'ai pensé, et c'est précisément ce que je m'apprête à faire (acheter les Minelli, donc).

@ Laeti : je suis au regret de t'annoncer que mes pieds chaussent du 37 ; mais je te les montrerai quand même, t'inquiète pas :D

Écrit par : Anouchka | lundi, 26 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.