Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Motherfucka | Page d'accueil | Il est revenu ! »

mardi, 27 avril 2010

Besoin d'éclairage

Ca fait quelques jours que ça me travaille. Ce rêve bizarre, oppressant.

Je ne situe pas ce rêve dans le temps ni dans l'espace (du moins, je ne m'en souviens pas).

Je regarde mon anthurium et à travers son feuillage je remarque que ça bouge. J'approche mon visage de la plante et là, des tas d'araignées (une ou deux grosses et surtout énormément de petites) grouillent dans les tiges puis se mettent à sortir et à dévaler le pot.

Mouais mouais mouais mouais...

15:25 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blabla de fille, reve

Commentaires

Cherche du côté de ta mère ;). Bisous.

Écrit par : Kelly | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

T'es folle ma vieille :P
et pis t'es arachnophobe :P

Écrit par : Cracotte | mardi, 27 avril 2010

Répondre à ce commentaire

il y a de la symbolique dans tout ça :-p
je préconise un grand verre d'alcool avant d'aller dormir
au pire, ce sera des éléphants roses, c'est déjà plus sympa

Écrit par : craintdegun | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@ Kelly : œdipe inversé ? M'est avis qu'il doit y avoir une représentation sexuelle sous-jacente aussi... merci Sigmund :)

@ Cracotte : voilà qui est intéressant si je développe le sujet.
Mère trop présente / à qui je laisse trop de place (mère ayant une position masculine / relations conflictuelles), et peur des araignées - même si globalement je tends à les écraser plutôt qu'à fuir en hurlant (= indépendance par rapport à la mère).

Pfiou... c'est épuisant de rêver !

@ CD : mais tu penses qu'à boire toi, ma parole !! ^^

Écrit par : Anouchka | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

"oedipe inversé" euh... hein??? lol je pense pas :) c'est plutot en rapport avec ce que tu as dit à Cracotte et pour le reste on en parlera en privé car c'est un peu personnel comme sujet hi.

... Bon il est ou le troll que je m'amuse avec?? *satanique*

Écrit par : Kelly | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Le troll je l'ai viré... je voulais le garder en souvenir et puis finalement non ^^

Écrit par : Anouchka | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

non, j'ai aussi d'autres pensées ^_^
je suis juste partisan de solution simple
-> j'ai découvert qu'un cerveau baignant dans une solution alcoolique ne rêve plus :-p

Écrit par : craintdegun | mercredi, 28 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.