Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je crois que le froid me rend mauvaise | Page d'accueil | Février, 20e jour »

jeudi, 16 février 2012

Owimbowé

Je me réveille en sursaut. Il fait nuit noire, pas un bruit. Tout en m’enveloppant de mes deux couettes, j’entends une voiture au loin. Je me décide à regarder l’heure sur mon radio-réveil, dont la lumière aveuglante est cachée par mon Luminou. 3h22. Ah.
J’étais pourtant bien motivée pour aller bosser, là. Tourne, retourne, re-retourne… aucune position ne me convient. Mon cerveau se lance dans l’ascension du Tourmalet, normal. Je mets bien 1h30 avant de pouvoir me rendormir…
Je pense à… non je ne peux rien dire. Je pense, beaucoup, et je souris.

J'ai acheté une ventouse pour déboucher ma canalisation, ah ben c'est ballot, la ventouse elle ventouse pas ! Ah bah oui, le receveur du bac à douche est nervuré, c'est con ça hein :((( #fail.
Du coup j'ai tenté le vinaigre d'alcool, je me suis pris des vapeurs dans la gueule, mes sinus ont moyennement apprécié, ça n'a pas marché, évidemment.
Ce soir opération furet, pour tester sa patience rien ne vaut de vider un bac à douche à la bassine (c’est très long) (1 bassine = 1,5 l d’eau environ, soit 4 litres pour une toilette complète) (le tout en se pétant le dos, bien sûr).

J'ai rencontré mes Nouveaux Voisins. Ils ont des prénoms bretons. Ils trouvent normal de mettre des patins sous les meubles et de se présenter entre voisins. Je les aime déjà.
Je leur ai dit que l'insonorisation était très mauvaise. Elle m'a dit entendre son voisin d'à côté chanter sous la douche. Ce à quoi j'ai répondu que si elle entendait d'un côté, moi je les entends, eux ; et qu'il y a des choses de ses voisins qu'on se garderait bien de connaître, AHEM (lui baise comme un lapin, elle hurle à la mort, tous les soirs vers 22h30-23h00, le matelas couine et le lit fait honk honk) ; honte assurée et joyeuse rigolade pour moi, même pas coupable (j’ai tout appris dans le manuel de la connasse illustré hinhin :p).
Ils vont pas rester longtemps. Dommage.

Whitney « aind aïïïïe will auuuuuuuuuuulwayyyyyyys love youuuuuuuuuuu » est mout, pour ma part je suis étonnée que tout ce qu’elle se soit mis au fond des narines et des veines ne l’ait pas emportée plus tôt. Je n’ai jamais trouvé que c’était une grande chanteuse, je n’ai jamais accroché. D’ailleurs, heureusement que les télé-crochets ne sont plus (trop) d’actualité, ça préservera nos oreilles, au moins jusqu’à la reprise des Black Eyed Peas…

En fait, je suis pas très films gnan-gnan. J’ai vu « Bodyguard » pour la seule et unique fois à la télé totalement par hasard à Atlanta back in ’94, et en VO non sous-titrée bien entendu. Qu’est-ce que je me suis ennuyée. C’était d’une mièvrerie sans nom – option Kevin Costner et son accent texan moisi, aussi bon acteur qu’une huître.
Dans le genre bien gnan-gnan le summum reste malgré tout Dirty Dancing. De toute façon, rien n’égalera jamais Pretty Woman – que je connais pas cœur, et Crazy Stupid Love avec l’autre quiche et Emma Stone <3
Rappelons-nous plutôt le regretté Christian Blachas, qui nous aura fait découvrir des pépites publicitaires du monde entier.


-- Lililili-lilililili-li OWIMBOWEEEEEEEEE --

17:24 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, médias

Commentaires

as tu tenté de mettre un tuyau entre ta douche et le fond de tes chiottes (ils sont bien dans ta sdb ?). une idée à la con comme une autre hein. on s'excuse et on retourne dormir. ah wimbowééé

Écrit par : Cracotte | jeudi, 16 février 2012

Répondre à ce commentaire

Pour déboucher la douche, un truc qui ne rate quasiment jamais : se procurer des cristaux de soude. Verser de l'eau BOUILLANTE dans l'évacuation puis l'équivalent d'un verre de cristaux de soude en prenant soin de s'écarter le plus possible et de s'équiper de gants de protection pour éviter les éclaboussures car la réaction est violente ! Laisser agir quelques minutes puis verser de l'eau CHAUDE cette fois. Normalement, c'est débouché :o)

Écrit par : Cécile | jeudi, 16 février 2012

Répondre à ce commentaire

la soude, c'est pas mal (c'est rien d'autre que le principe actif de tous les débouche évier)
le vinaigre, c'est pour bouffer du calcaire, ça fait rien pour les dépôts genre cheveux ou autres

sinon, pense bien mais oublie pas de dormir :-)

Écrit par : craintdegun | vendredi, 17 février 2012

Répondre à ce commentaire

Je rejoins Craintdegun : le vinaigre blanc, c'est tip top dans la machine à laver à la place de l'assouplissant. Le linge est très souple, sans sentir le vinaigre bien sûr, et plus besoin d'anti-calcaire !

Écrit par : Cécile | samedi, 18 février 2012

@ tous : jamais je n'aurai cru qu'un banal paragraphe sur une canalisation bouchée recoivent des commentaires lol

@ Cracotte : pfff ta mémoire flanche très chère (je mettrai ça sur le compte de la fatigue ès Balisto) : SDB et WC sont séparés.
Bon j'ai pas bien compris quid du tuyau mais te remercie néanmoins de ta participation ^^

@ Cécile : j'ai préféré éviter, c'est certes efficace à ce qu'il paraît mais dangereux donc bon... faudrait pas qu'en plus je m'en foute dessus !

@ CD : finalement le furet a bien fureté, problème résolu !!

Écrit par : Anouchka | vendredi, 17 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.