Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2005-10 | Page d'accueil | 2005-12 »

jeudi, 17 novembre 2005

Blah blah

Pas grand chose à dire en fait, j'ai une flemme monumentale et depuis ce matin je me dope aux vitamines : motivée, motivée j’y crois j’y crois j’y crois.

J'ai envie de changement en ce moment. D'abord envie de changer mon canapé, mais Titine est trop petite et pour le moment je ne sais pas quoi faire de mon actuel BZ. Envie de nouvelles rencontres, de changer d'air, envie de soleil et de changer de tête - ça c'est pour bientôt, il me tarde :-)

Pis j'ai une irrépressible pulsion d'achat compulsif. Et avec Noyel qui approche à grands pas la CB va chauffer un max. Côté fringues je suis peinarde, la collection hiver 2005 est très moche, entre les pseudo tenues barocco-tzigano-russes, les jupes à frous-frous et paillettes, et tout le reste qui est noir, gris et désespérément sombre... Peux même pô me rattraper sur des shoes et surtout pas des bottes ; au menu du jour : moon-boots de pétasse roses à poils longs (les bottes pas la pétasse mouarf ^^), boots de camionneur, et tiags (si). J'avais essayé les bottes Kick mais bon, là encore pb de taille, à moins de me couper un bout de mollet impossible de fermer le zip. :-s

Aaaah, Noël... Vivement le sapin, la prise de tête annuelle pour trouver les cadeaux, le creusage de méninges pour le repas... Première année que ça se fera chez moi ça va être quelque chose !

Cette nuit j'ai fait un rêve super étrange, de Mister A. avec qui je m'entraînais à la salle de sport il y a quelques mois. On délirait bien et tout, un vrai charmeur charmant, mais franchement... qu'est-ce qu'il pouvait bien ficher dans mon rêve ??! Et paf, ce matin pour la 2e fois en 15 jours j'ai croisé Mister Moi-j’ai-32-ans ; y'a pas de hasard dans la vie... Mes hormones se rebellent, je me connais j'ai des périodes comme ça.

Bon allez, ma couette m'appelle.


23:55 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime