Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2007-04 | Page d'accueil | 2007-06 »

mercredi, 09 mai 2007

Quiche lorraine

Il était une fois une toulousaine expatriée à Cagoleland. Elle aimait passionnément le cinéma, et visionnait régulièrement chez elle dvds et autres VHS - ça c'est le côté *old school*
Elle venait récemment de changer de magnétoscope, pensant que celui qu'elle avait précédemment allait passer la lecture à gauche. Elle fit donc un échange standard avec un magnétoscope toulousain, hormis le câble reliant le téléviseur au-dit magnéto.

Aussi, une fois le tour de passe-passe effectué, lorsqu'elle constata de la neige à l'écran, la quiche lorraine pensa qu'il lui faudrait, par précaution, changer également le câble en question. Elle se rendit donc à Planet Saturn - principalement pour se faire rembourser son mp3 décédé et encore sous garantie. La quiche repartit avec un câble flambant neuf et un avoir de 10 € dont elle se demanda l'utilité, vu qu'elle n'allait quasiment jamais dans le magasin en question.

De retour chez elle, la quiche testa le câble, mais là, problème : ce n'est pas le bon raccord. Qu'à cela ne tienne, la quiche retourne à Planet Saturn changer le câble, mais bien 3 semaines après l'achat. Ce jour là, une caissière au vernis rose pétasse et aussi aimable qu'un pied gauche lui indique qu'au-delà de 15 jours, les produits ne sont pas remboursés, uniquement échangés. Ah. Quant à l'avoir, valable 3 mois - et dont la quiche n'a que faire - il n'est pas remboursable non plus. Ah [bis].

Qu'à cela ne tienne, la quiche va donc faire un échange standard, d'un pas décidé. And history repeats itself.
Le câble n'est toujours pas le bon. La quiche se retrouve donc avec un bon de 10 € qui ne lui sert à rien, et un câble dont elle n'a aucune utilité.

Je crois que je vais finir blonde :-s

(je vous laisse trouver ce que j'ai cuisiné aujourd'hui)

11:20 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, bricol girl