Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 06 juil. - dim. 12 juil. | Page d'accueil | lun. 20 juil. - dim. 26 juil. »

mercredi, 15 juillet 2009

Damn it

Aujourd'hui à la Bouatte, le thermostat dans mon bureau affichait un magnifique 30,5°. Dehors, un bon 35°.

Ah oui, la clim' est tombée en panne. Petit à petit la connasse sournoise : elle a marché +/- depuis une semaine.

Evidemment, dans tous les autres bureaux, il n’y a aucun problème.

C’est moi ou bien ?

15:24 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, taff