Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 16 nov. - dim. 22 nov. | Page d'accueil | lun. 30 nov. - dim. 06 déc. »

mardi, 24 novembre 2009

J'ai inventé une nouvelle expression

« Ça casse pas trois pattes à un connard ».

16:40 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, smile