Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-04 | Page d'accueil | 2010-06 »

dimanche, 09 mai 2010

Endlessly

Sur les petites heures du matin, pendant que les morues de voisines d'à côté faisaient leur ménage, je m'emmitouflais sous la couette en fermant les yeux et replongeais dans une douce et enivrante torpeur de mon rêve...

The fact were these :

Je me trouve au fond d'une grande salle de concert, étroite et longue, sur une partie surélevée qui faisait que je me retrouvais quasiment à la même hauteur que la scène. La salle est remplie à ras bord ; des musiciens montent sur scène.
Mon regard balaie la foule, et soudain, venant dans ma direction, je reconnais deux hommes : tout d'abord à droite, Le Piou, transpirant, un marcel noir et rouge laissant apparaître ses bras musclés et luisants, un sac de sport sur le dos. Derrière lui je crois reconnaître un de ses amis avec qui il fait régulièrement du sport.
Le Piou regarde à sa droite, et mes yeux suivent instinctivement ce qu'il regarde, ou plutôt, qui.

Fendant la foule, et passant devant Le Piou tout en me fixant droit dans les yeux, se rapproche Matthew Bellamy (et là dans mon rêve je fais une aparté, qui consistait à me dire : « mmh... peut-être est-ce que je rêve de lui parce qu'hier j'ai rencontré un Mathieu fort charmant et sympathique [et accessoirement papa d'un petit garçon dans 4 mois ahem] »).

Bref. Je sens mon cœur battre la chamade. La foule n'existe plus, Le Piou n'existe plus, je ne vois plus ni les lumières ni la scène ni la salle, je suis comme dans un tourbillon, Matthew me prend par la main et m'emmène backstage.

Après, je ne sais plus, je suis bien, je me sens flotter, je suis envahie d'une douce torpeur, je marche à ses cotés, il me tient par la taille et j'adore ça putain, je me sens femme dans tous les pores de ma peau, séduisante et sexy et belle et unique... puis sa main glisse le long de mes hanches jusque sous ma robe, sous mes fesses et jusque dans ma culotte.

C'était moite, c'était tiède, c'était chaud, c'était...

podcast

18:40 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, reve