Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-03 | Page d'accueil | 2010-05 »

vendredi, 30 avril 2010

Smells like sing spirit

Souvent le matin lorsque j'ouvre un oeil, je pense à une chanson, et lorsque le réveil se déclenche, paf, pile poil la chanson à laquelle je pensais.

Mon inconscient travaille teeeeeeeeellement que je pense à des gens ou à leurs propos par des moyens pour le moins détournés, option association d'idées tirées par les cheveux, le tout illustré par des chansons +/- connues qui arrivent subitement dans mon esprit, et dans la radio.

Exemple : hier soir, devant la télé => Gossip Girl => insouciance => dodo => zzZZZzz => ... ... ... (inconscient qui travaille) ... ... ... => aux petites heures du matin, dans ma tête : « elle met du vieux pain sur son balcon » => réveil => à la radio : « je marche seul » => JJG => Cracotte.

Je suis tordue du cerveau, je sais :)

Bah sinon ce soir je suis en concert, ça pète grave de dire ça j'adore *s'envoie des fleurs*. Et comme j'aurai pu le dire sur Twitter #fuckmeimnotfamous #butfuckmeanyway #thankyouandbye

09:45 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac

jeudi, 29 avril 2010

Ducon La Joie

Ducon La Joie n'est pas méchant, mais il est con. C'est le benêt de base qui va pousser de la fonte dès 17h30, 3 fois par semaine, à renforts de « ouarrrrrrrrrgh » *voix de Stallone qui souffre*

En rentrant de la Bouatte, pour me garer sur mon parking je dois tourner à gauche. C'est-à-dire attendre qu'une âme charitable venant dans l'autre sens veuille bien me laisser passer.

J'attendais donc patiemment lorsque, ni vu ni connu j't'embrouille, Ducon La Joie, venant dans l'autre sens, me passe sous le nez et se gare sur la seule et unique place que je convoitais. Place bien entendu réservée à la copro, comme indiqué sur un panneau à l'entrée. C'est mal me connaître que de faire ça.

Je tourne, et m'arrête derrière lui, à hauteur de sa vitre arrière, lui fait « non » avec la main. Ducon La Joie fait semblant de ne pas comprendre. Je ne me démonte pas, recule légèrement et tout comme lui abaisse ma vitre :

« Vous m'avez un peu piqué ma place », lui dis-je.
« Ah ouais ? », me répond Ducon La Joie avec force conviction.
« Ouais ».

20 interminables secondes s'écoulent, le temps qu'un ange passe, repasse, trépasse.

« Bon, ben... avancez alors », se résout à me dire Ducon La Joie.

WIN O//

13:46 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, voiture

mercredi, 28 avril 2010

Il est revenu !

Le même qu'il y a deux ans, l'air terne, le regard triste, une tenue vestimentaire figée dans les années 80.

Après les escargots, un nouvel ouvrage sur la cuisine niçoise. Je ne lui ai pas laissé mettre son livre en dépôt. Il s'est défait (encore plus) puis a tourné les talons aussi sec.

10:12 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, smile