Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-03 | Page d'accueil | 2010-05 »

lundi, 26 avril 2010

Motherfucka

Lorsque j'avais 14 ans, je traînais avec les enfants d'un des meilleurs amis du Grand Chef. Avec sa fille, on parlait de nos copines, de nos histoires d'amour, et comment nos parents ne nous comprenaient pas. Avec son fils, pendant qu'il démontait / remontait sa C.B., on écoutait les Silmarils et RATM.

Jeudi soir j'ai vu le spectacle de Florence Foresti. A l'instar de ma comparse émigrée, je n'aime pas les comiques. L'année dernière j'avais vu Stéphane Rousseau, et mis à part son joli c*l c'était... nul.
J'ai globalement passé une bonne soirée, mais sans plus ; quelques bonnes rigolades (l'imitation de la pintade (l'animal) en biatch à mèches, le sketch « paye ta race » le lendemain de cuite / les rides, la gamine de deux ans qui parle à son pote de crèche comme une ado) mais je m'attendais à mieux, je suis un peu restée sur ma faim.
Et puis, vu que j'y allais avec mes ex BF-BS et Le Piou je me suis sentie totalement à part - ce qui était le cas d'ailleurs, chose que je n'ai pas très bien vécu.

Bref, le lendemain j'ai bu ma coupette annuelle avec la Bouatte, et revu avec plaisir certaines personnes. Et message personnel : je ne suis pas prête pour l'instant à entendre ce que tu aurais à me dire par rapport à la situation, mais je te remercie de ta franchise et d'avoir reboosté mon ego par la même occasion : être lue par des personnes qui nous connaissent IRL et qui apprécient également notre façon d'écrire, putain, ça fait grave du bien :-)

Samedi j'ai souffert ma race bougé mon bootie à un stage de danse africaine ; sensations garanties, et même si je suis un peu raide globalement je m'en suis honorablement bien sortie. Deuxième effet kiss cool, je découvre depuis deux jours que j'ai des muscles derrière les mollets :/

J'ai enchaîné avec une soirée irlandaise où j'ai beaucoup trop fumé, et où il ressort que y'a pas à ch*er, lui et moi ça colle nickel chrome ; même si, et c'est le premier à le reconnaître, « on ne fait pas toujours comme la bonne morale l'exige » [(et même si le sexe, aussi extra soit-il, ne fait pas tout non plus)(oh toi le cerveau,ta gueule !)].

Bref, j'écoute vos bons conseils, je m'aère - ce qui ne m'empêche malheureusement pas de somatiser à mort (dites bonjour à la crise d'eczéma sur le visage). Sinon, qui a vu Kick-Ass ?

16:51 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, journal intime