« 2010-03 | Page d'accueil
| 2010-05 »
samedi, 17 avril 2010
Aujourd'hui
J'ai (dans l'ordre) :
- rêvé que, déguisée comme Omar dans le S.A.V., je disais à Crevette : « Bah alors ?!? Tu viens plus sur Twitter ? »
- failli mourir sous les roues d'une Twingo en allant faire mon recyclage
- failli mourir étouffée par un moucheron qui a voulu se suicider dans ma bouche en revenant du recyclage (quelle idée de bâiller à l'extérieur aussi) (le recyclage c'est vachement dangereux)
- renversé une part de tarte saumon-brebis dans l'évier - lequel était plein de Javel TM
Heureusement, il ne m'est rien arrivé à l'aller ou au retour du cinéma.
Adèle Blanc-Sec est par ailleurs un film agréable (n'en déplaise à CraintDégun qui ne sera évidemment pas d'accord hinhin).
Adèle avec un seul « L » est une journaliste aventurière Amélie-Poulain-isée ; elle fait des trucs improbables comme du chameau sur un ptérodactyle, réveiller des pharaons, parler en arabe aux chevaux (très drôle) et attention spoiler monter sur le Titanic (où l'on sent gros comme une maison qu'il y aura un Adèle n°2). A voir pour Nelson (<3), le déguisement de mouton et entendre la voix de Catherine Ringer sur le générique de fin.
Et puis j'ai bien aimé la bouche de Louise Bourgoin, et ses seins aussi.
Par contre, je n'aime pas quand je sors du cinéma qu'il fasse nuit et que je marche seule sans témoin sans personne alors je trace, ça évite que je me fasse brancher par des relous (« ouais b'soir madam', t'as pas une cigarette steuplé ? »).
Bref, demain j'ai du nettoyage / ménage / repassage à faire (pffff...), pas passionnant mais a priori sans risques. J'envisageai également de cuisiner un gratin de courgettes et une quiche, mais bon...
01:47 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, vrac, médias