Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ducon La Joie | Page d'accueil | Légende urbaine »

vendredi, 30 avril 2010

Smells like sing spirit

Souvent le matin lorsque j'ouvre un oeil, je pense à une chanson, et lorsque le réveil se déclenche, paf, pile poil la chanson à laquelle je pensais.

Mon inconscient travaille teeeeeeeeellement que je pense à des gens ou à leurs propos par des moyens pour le moins détournés, option association d'idées tirées par les cheveux, le tout illustré par des chansons +/- connues qui arrivent subitement dans mon esprit, et dans la radio.

Exemple : hier soir, devant la télé => Gossip Girl => insouciance => dodo => zzZZZzz => ... ... ... (inconscient qui travaille) ... ... ... => aux petites heures du matin, dans ma tête : « elle met du vieux pain sur son balcon » => réveil => à la radio : « je marche seul » => JJG => Cracotte.

Je suis tordue du cerveau, je sais :)

Bah sinon ce soir je suis en concert, ça pète grave de dire ça j'adore *s'envoie des fleurs*. Et comme j'aurai pu le dire sur Twitter #fuckmeimnotfamous #butfuckmeanyway #thankyouandbye

09:45 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

mais j'ai pas de balcon ! :P

Écrit par : Cracotte | vendredi, 30 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis pas passé par ici depuis un ptit bout de temps et constate avec stupeur la coïncidence foudroyante des intitulés de nos billets distants d'1 jour l'un de l'autre, et la thématique prémonitoire du tien !! Extraordinaire !!!

Écrit par : Tambour Major | mercredi, 05 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@ TM : extraordinaire, c'est le mot !!!

Écrit par : Anouchka | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.