Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Smells like sing spirit | Page d'accueil | Des projets par milliers »

mercredi, 05 mai 2010

Légende urbaine

On dit / entend souvent qu'il fait *toujours* beau dans le sud. Surtout à Marseille et sur la Cote d'Azur.

Ben voyons.

Comme on dit / entend souvent ici : « fatche » !

21:21 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, smile, marseille

Commentaires

il fait toujours moche quand je suis dans le sud moi de toute façon, alors j'y vais plus na :P

Écrit par : Cracotte | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

plus de 300 jours de soleil par an et tu trouves encore le moyen de râler :-p

c'est Brice qui a du être content d'avoir des vagues à Nice :-D

Écrit par : craintdegun | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : c'est étrange en effet : généralement avant ta venue il fait beau, pendant ton séjour il fait dégueulasse, et quand tu repas il fait beau à nouveau. Mais je sais que tu reviendras :)

@ CD : dans mon païs on sait ce que c'est qu'un nuage, alors oui, ça me fait sourire

Écrit par : Anouchka | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.