Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Légende urbaine | Page d'accueil | Endlessly »

vendredi, 07 mai 2010

Des projets par milliers

Ah vous y avez cru à la note par jour, hein ??? Eh ben non. Le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
C'est que j'ai un travail, moi. D'ailleurs je me demande comment font toutes ces (pseudos) blogueuses modasses influentes pour trouver le temps d'écrire quelques lignes à renfort de photos de Elle d'elles les pieds en dedans (en même temps, si tu es payé pour pondre des notes dénuées d'intérêt, bizarrement tu dois trouver le temps). Fin de l'aparté.

En préambule, viendez rire avec moi : la Despote nous fait faire une choré sur une chanson de Beyoncé, ça va être un grand moment.
Genre un mix entre Sister Act (les bras en l'air vers le ciel) et ce clip d'anthologie option faisage de pluie avec tes doigts devant les yeux. Si tu me connais IRL tu me vois bien avec ma robe H&M regarder le ciel l'air inspiré hein ? On a proposé un salto arrière aussi mais ça l'a pas fait rire. Les despotes n'ont pas d'humour, t'manière.

Donc les projets.

Le week-end parisien est quasi bouclé. J'aurai bien vu « le roi lion » mais ça coûte un braquage, déjà que je n'ai pas encore payé ma participation pour le train et l'hôtel... Ou le spectacle d'Audrey Lamy, mais il ne se fait plus en juin - arf. Enfin ça m'est bien égal, puisque je vais faire la touriste de base et avoir le cœur qui palpite chez Christian L. *sautille*

Ensuite, l'appart.
J'ai commencé à sérieusement éplucher les sites internet option décollage de rétine et mal de crâne carabiné ; entre les prix ultra élevés, les photos sombres ventant l'appart lumineux et les trucs pourris des 70s en pseudo rénové bon état j'ai envie de dire lol. Franchement, y'en a qu'on vraiment pas honte.
Reste que le seul coin où il me plairait d'habiter, à Marseille qui plus est, va connaître pléthore de locations dans peu de temps. Bé oui, à défaut d'acheter, je relouerai ailleurs, et dans du neuf ou récent.
J'ai pleuré un peu auprès des Hautes Instances Parentales et attaqué la visite des appartements : 5 en 3 jours. A suivre.

Mercredi j'ai fait ma énième expertise (encore à blanc), histoire que je perde pas la main ahem ; d'ailleurs mon proprio a essayé de m'enfumer en m'offrant une semaine dans la salle de sport de son fils, quand je dis qu'il est VRAIMENT pas TRANQUILLE dans sa tête, çui-là...
Bref, je pense visites, cartons, crémaillère. Je pense soulagement, changement, renouveau. Et je croise les doigts pour trouver mon bonheur.

J'ai réservé mes billets d'avion pour mon GPE (pour ceux du fond qu'auraient pas suivi, mon Grand Projet Estival), d'ailleurs il se pourrait que ma coupine foldingue SuperNanie se joigne à l'aventure (je n'y crois pas trop mais chut). Tout ça va me coûter bonbon, mais ça s'annonce bien.

Point de demande de DIF je n'ai encore faite, j'attends vainement que les RH m'envoient ce maudit relevé. Ca fait deux fois que je les relance, et ça me fa-ti-gue. Sans compter que pour avoir un entretien avec mon Boss il faut faire le forcing, donc a priori pas avant le 21. Ah et un de mes collègues (un « bon esprit ») vient de me dire que non, finalement, il ne viendra pas. Bah c'est pas grave, je l'informerai par téléphone, de toute façon 1/ il captera rien et 2/ il s'en fout.

J'ai bien reçu mes chaussures, mais elles me vont trop grand ; le temps que je reçoive le colis, que je demande l'échange, que je reçoive le bon pour le retour, que je retourne le colis, que mon nouveau colis soit réexpédié, et que j'ai enfin ces chaussures aux pieds - en espérant que le 36 m'aille... avec un peu de chance la semaine prochaine ?

De toute façon, pour sortir les orteils au vent en ce moment il faut être din ch'nord : on aurait pu croire que le printemps était arrivé, las ! vaste blague, depuis dimanche nous avons un joyeux combo grisaille+pluie+vent. Du coup demain c'est pique-nique d'intérieur, nouveau concept.

Bah sinon, je crois qu'à la rentrée je vais prendre des cours de chant. Ou de guitare. Et trouver un bel homme intelligent sincère drôle honnête droit et plein de sous surtout :p

21:43 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, smile

Commentaires

Ouch, tu me fatigues ;-)

12 juin, c'est ça muse ?

Écrit par : Cracotte | samedi, 08 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Perdu, c'est le 11 !

Écrit par : Anouchka | lundi, 10 mai 2010

Répondre à ce commentaire

ah mais je n'ai pas joué, j'ai posé une question, moi, madame.
putain, chui fatiguéééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee.
bon je note.

Écrit par : Cracotte | lundi, 10 mai 2010

ah oui le 12, c le 3ème 1er anniv de Lapinette, celui pour les copains qu'on fait chez la FPS. je dis ça, je dis rien, puisque tu as bien raison d'aller faire ta touriste au théâtre :)

Écrit par : Cracotte | lundi, 10 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.