Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-09 | Page d'accueil | 2010-11 »

lundi, 04 octobre 2010

Bureau des pleurs

La cortisone c’est efficace, puisqu’au bout de deux jours de traitement je me sens un peu mieux.

La cortisone a cela de bien aussi c’est qu’elle assomme pour dormir. Samedi j’ai donc dormi 12 heures d’affilée, et dimanche 10 heures.

Hier soir le vent s’est levé alors que je commençais à regarder « Tout ce qui brille », qui est un film à voir à la télé un dimanche soir venteux ; surtout que de nombreuses scènes sont jouées à La Défense ou aux Quatre Temps *nostalgie de Peuâââris*

Mais la cortisone, souvent, maintient en éveil. Ainsi, aux petites heures du matin et malgré un docu sur Mme l’épouse de notre président je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Et je me suis tapé une vilaine insomnie en plus. Ce matin malgré ma tête dans le gaz ça allait plutôt bien, jusqu’à ce que j’arrive à la Bouatte où j’ai été prise de vilaines douleurs au plexus, à la limite de la nausée.

Evidemment, « on » considère qu’après 2 jours de repos je devrais être remise, sauf que « on » pense que j’ai un rhume et que surtout, « on » est un gros con.

Heureusement, Poto m’a sauvé d’un naufrage certain vers la mauvaise humeur, car voyez-vous, il m’a suffit d’entendre « tu es une fille exceptionnelle » pour que ça aille tout de suite mieux (je l'<3 fort mon Poto ^^).

A ce moment-là il tombait des cordes ce qui m'arrangeait bien puisque j'aurai pu directement passer par la case maison et gratter un peu plutôt que de retourner au supermarché faire le plein de fruits et légumes (oubliés la fois précédente).

Bien entendu, le soleil s'est levé, je suis partie faire des courses, comme c'est le début du mois tout le monde a eu la même idée du coup il ne restait plus rien, même pas des oeufs #fail.
Conclusion : toujours suivre son instinct, toujours.

Pour l'anecdote le «  bureau des pleurs » est le surnom que j'ai donné à mon bureau au sein de la Bouatte.

19:43 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, santé