Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2011-09 | Page d'accueil | 2011-11 »

mercredi, 12 octobre 2011

Je vais finir par croire

Que certaines meufs n'ont aucun goût en matière de tatouages, aucune originalité.

Genre après l'époque du dauphin, de la rose éclose et du Johnny forever, le sacro-saint crâne de rebellz / goth, le papillon de lumière (ne me remercie pas) on est passé direct aux noeuds derrière les cuisses, à l'attrape-rêves, le triangle de Potter, les zoiseaux sur l'épaule ou de chaque côté de la chatte – ça c'est comme les tatouages de cupcakes, franchement ça me dépasse, et les tatouages Hello Kitty ou Bisounours j'en parle même pas…

tumblr%20tattoo.jpgAlors c'est sûr, le tatouage ci-contre c'est un genre, mais ça a le mérite de changer !

J’ai beau être open-minded comme fille (chacun se fait tatouer s’il le veut / ce qu’il veut) franchement, les chouettes et autres hiboux, les plumes de paon (le renouveau, la liberté ???) et le plastron au-dessus des nibards avec l'inévitable cadenas en forme de cœur, je.peux.plus.

Et puis les faux grains de beauté en piercing dans les fossettes, seriously ??

Et puis le tatouage à l'intérieur de la lèvre inférieure n'a aucun intérêt – pour m'être ramassée la gueule à vélo dans ma jeunesse je peux aussi ajouter que cet endroit là est particulièrement sensible (surtout lorsqu'il est râpé sur du goudron) pas plus qu’il ne l’est sur le crâne sauf si t’as la boule à Z.

Happy mouton is happy, hein.

14:39 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac