Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bilan | Page d'accueil | Neurones en panne »

samedi, 31 décembre 2005

Le post original

Quelques bonnes résolutions pour 2006

 

OBJECTIFS NOUS ATTEINDRONS
PATIENCE & PERSEVERANCE NOUS OBSERVERONS
BLOG A JOUR NOUS METTRONS
LES ETRES QUI COMPTENT NOUS CHERIRONS
DE LA VIE NOUS PROFITERONS
ET BEAUCOUP DE SEXE NOUS FERONS
(ben oui quoi c'est bon pour le moral y paraît ^^)

 

·.·*·.·´¯`·.·* Bannannéeeeee à tous !!! *·.·´¯`·.·*·.·

16:15 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Aaah les résolutions... Oh oui.. oui, il faut en prendre. Et biensur ne jamais les tenir.. Sauf si elle sont bonnes.

Écrit par : Ours | samedi, 31 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

J'ai changé d'adresse, je te le dis parce-que c'est pas écrit sur mon 1er blog, c'est pour faire le tri dans mon fan-club, hihi ! Comme ça tu peux faire le changement dans tes liens et continuer à me lire, babaille !!!

http://spaces.msn.com/members/okashiimesuneko/

Écrit par : Kawaii | dimanche, 01 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

ce sont de bonnes résolutions, au moins on peut les tenir! et c'est bien vrai que le sex c'est bon pour la santé, moi j'ai commencé avec! et sympa ton toy!

Écrit par : tekila968 | lundi, 02 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.