Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Explication de texte | Page d'accueil | Le pèlerinage - Episode 1 »

vendredi, 13 janvier 2006

Aïeuuuuh

J’ai mal aux pieds.
Putain, j’ai maaaaaaaaaaal aux pieds.
Je crois que ma voûte plantaire est décédée. Ca m’apprendra à mettre des talons hauts pour bosser et d’aller faire les boutiques après :-s

09:05 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, vrac, shoes

Commentaires

Moi, une fois, une copine m'a invitée à une "petite balade" un jour où j'avais mis mes nouveaux talons aiguilles fushias. En fait on a marché deux heures... Mais j'ai supporté parce-que la balade était magnifique (en été au bord de l'eau) et après chuis rentrée en bus pour pas mourir !!!

Écrit par : Kawaii_ | dimanche, 15 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.