Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chamallow Song | Page d'accueil | Frontale »

jeudi, 16 février 2006

Rrrrrrrrrrrrr

Lui et moi on se connaît. Il est sympathique, gentil, drôle, charmeur, a des yeux magnifiques et un cul qui ne l’est pas moins.
Il fait construire un blockhaus de 200 m² avec vue sur mer, part en vacances aux Caraïbes, fait des séances prolongées d’U.V. et d’esthéticienne le reste du temps, et sort avec une blondasse siliconée. Ca à la limite on s’en fout.

Je le soupçonne, je pense à raison, de se piquer pour prendre du « muscle ». Aujourd’hui il fait 20 kg de plus que sur la photo. De « muscle », hein. J’ai fréquenté une salle de sport dans une vie pas si lointaine, et c’est a-ffli-geant. Du mâle, du mâle charmant même, certes musclé avec tablettes de chocolat sans trop non plus, parfois un cerveau (si !), mais souvent ce mâle fait un régime hyper protéiné, à base de n’importe quoi en fait : barres « diététiques » ultra sucrées, boissons énergisantes, compléments en poudre etc… en plus d’aller s’entraîner tous les jours soulever des poids : on appelle ça la gonflette.

Problème : tout n’est pas gonflé. Bé oui, car j’ai "testé" pour vous : le sympathique, drôle et charmeur Nick – nom de scène original, je vous laisse deviner son prénom – n’a pas grand chose dans le calbut. Venez pas me dire 1/que je suis une obsédée (j’aime le sexe et j’assume), et 2/que ce n’est pas le plus important. Entre un haricot vert et une carotte, hein, y’a pas photo.

Mais peu importe après tout. Esthétiquement, ce flyer est pas déplaisant. Surtout en cette période hivernale où nos hormones ont sorti le cache-nez.
Nick n’est pas un garçon déplaisant, il a un corps plaisant, un boulot qui lui est plaisant, et d’après ses dires une vie personnelle plaisante.
Sauf que cet oiseau de nuit se nourrit toutes les deux heures. S’il oublie, il se transforme en Gremlin tout avachi du pec’. J’me d’mande c’que ça va donner dans 10 ans.

08:40 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, smile

Commentaires

Question con mais c'est quoi son boulot ?
Hardeur ? Strip-Teaser ? Sportif ?
Enfin vu ton commentaire, je peux annuler "hardeur", LOL !

Personnellement, je trouve ça louche de s'occuper autant de son apparence; vouloir être beau d'accord, mais passer son temps à ne s'occuper que de ça plusieurs heures par jour, beuf beuf... Ça doit être le genre à s'acheter une BMW Z3 de crâneur et ne jamais ouvrir un bouquin.

Pis j'ai pas de bol, je trouve pas ça beau, les mecs hypra-musclés. Alors je peux même pas profiter de la photo ^_^

Écrit par : Kawaii_ | jeudi, 16 février 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.