Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La meilleure blague de blonde au monde | Page d'accueil | Mes voisins, ces boulets »

jeudi, 09 mars 2006

Partir, partir...

Je n’ai pas eu de vraies vacances depuis… 2 ans.
Il m'est arrivé de poireauter un an avant de pouvoir prendre 10 jours, j’ai été chômeuse en congés, intérimaire en congés... Mais cet été, les enfants, Anouchka va se barrer, peut-être by myself, loin si possible, et tant pis pour la tirelire qui en prendra forcément un coup.

Je veux partir. Je veux être une cdi-esque en congés, faire mon sac 3 fois parce que j’aurai oublié quelque chose et qu’il sera finalement trop lourd, sortir mon passeport poussiéreux, découvrir, observer, faire le vide, voir autre chose.

Je pense : Pâques, week-ends de 3 jours en mai… Alors hier soir je suis passée à l’agence de voyages, et suis repartie les bras chargés de brochures que je vais m’empresser de dévorer huhu :-D

20:40 Écrit par Anouchka dans Sous la Couette | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, smile

Les commentaires sont fermés.