Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pffff | Page d'accueil | 8,90 »

mercredi, 26 avril 2006

Avril, 26e jour

Ca fait trois jours que j'ai une migraine pas possible, et aléatoire en plus. Donc une heure sur deux, environ. L’Ibuprofène est devenu mon nouveau meilleur ami. J’ai l’impression d’avoir une enclume coincée entre les tempes et le haut du front, c’est la fêêêête.

Sinon j’ai reçu la déclaration pré remplie des impôts, niahaaaaaaa va falloir que je me penche là-dessus et rien qu’à l’idée j’ai encore plus mal au crâne :-s

Hier soir pour la première fois (et oui), j'ai regardé « Les Choristes », et j'ai beaucoup aimé. Moins gnangan et piapia que je ne le pensais. Ca m'a rappelé un samedi soir l'hiver dernier, Bichette & moi coincées dans les bouchons à Labège-City, fumant une clope par -15° en écoutant à fond « Vois sur ton chemiiiiiin gamins zoubliéééééés... ». Que du bonheur :-D

23:50 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac

Les commentaires sont fermés.