Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Voilà | Page d'accueil | Dans la nuance »

jeudi, 11 mai 2006

Mai, 11e jour

Dans son dernier clip, Diam’s sort d’un Hummer rose, trop d’la balle sa mère. J’ai failli en avaler mon café de travers.

A 13h pendant que Jean-Pierre évoque la France d’en bas, Derrick globulise des yeux. Et Le Pen de énormément se toucher, vu les pseudos scandales et autres remous politiques (SVP les gens, votez).

Les semaines condensées de 4 jours sont épuisantes. Je vais me faire greffer un téléphone et un troisième bras aussi.

Ce soir en garant titine, une poufiasse m’a dit d’aller me faire enculer. Ce qui m’a bien fait marrer, on sentait la cagole qu’a du vécu.

Sinon la saison des bbq’s démarre, chouette.

20:45 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

je dirai même plus: votez, mais pas pour des petits, sinan, on va revivre un cauchemar...
^_^

Écrit par : kawaii_ | samedi, 13 mai 2006

Répondre à ce commentaire

marde, j'l'ai pas vu, son hummer rose... J'aime pas les hummers, mais bon, s'il est rose, hi hi...

Écrit par : kawaii_ | samedi, 13 mai 2006

Répondre à ce commentaire

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Écrit par : Poupidule | mardi, 16 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.