Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Inspired | Page d'accueil | Interlude »

lundi, 22 mai 2006

Mas que nada

Après une semaine intense, vendredi soir Mister S. m'a invitée au resto et franchement, j’ai passé une trop bonne soirée : la discussion fut intense et passionnée, dans un cadre soigné, devant des plats fins et délicieux de poisson… le top étant la coupe de fraises au Banyuls en dessert – miam slurp. Et le digestif après ça. Trop bonne soirée quoi.

Samedi après ménache y repassache, alors que j’étais peinardement en train de faire du tri dans le PC, toc toc, SuperNanie et sa coupine ont pointé leurs nez. Et nous voilà parties faire une virée sur Aix, où j’aime l’ambiance et surtout ce mélange assez savant de djeuns étudiants rebelles, de cagoles défraîchies, de vieilles peaux bourgeoises le brushing au garde à vous, et de touristes à peau écrevisse et chaussettes montantes dans les tongs. J’en connais un qui va râler s’il lit cela ;-) Bref, dommage que le soleil n’ait pas été de la partie parce qu’on s’est quand même bien gelés sur la terrasse du resto.
La soirée aurait bien pu se terminer si on s’était pas faites arrêtées par les poulets. Autant les flics peuvent être cons, autant les CRS sont la gamme au-dessus. On devait rouler à 52 au lieu de 50 km/h, pas plus ; pas un radar à l’horizon, rien pour le prouver, juste 6 pseudos « agents » qui se prennent pour Starsky et Hutch, avec leurs mag-lite’s à la main. Et pas clichés pour deux sous : 3 meufs en voiture vont forcément en boîte. A 23h, connard ? Pas un alcotest non plus, hein. 90 € à payer, rien de moins.

Bref, dimanche aprèm peinard au club de sport pour une journée beauté. J’ai eu un peu du mal avec le hammam alors le sauna j’ai même pas tenté ; j’ai échappé à du massage-tripotage, mais on ne me la fait pas : j’ai beau avoir les yeux fermés, je veille au grain. Par contre le palpé-roulé fut fort drôle, et les cours de LIA et aquagym intenses… résultat j’ai mal au genou :-s Sinon faut que je pose mes congés, et ça me fait chier de devoir poser un jour supplémentaire tout ça parce que mes horaires d’avion ne seront connus que 3 semaines avant le départ. Enfin bref, un long we en perspective, dans la Ville Rose évidemment.

EDIT/ Je me suis déboîté la rotule... Mon kiné adoré m’a remise d’aplomb *craaack*, mais je prends des antalgiques par précaution /EDIT

21:35 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, journal intime

Commentaires

je ne rale pas.. MOA, je suis en vacances.. au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris :o)

Écrit par : l'ours | mardi, 23 mai 2006

Répondre à ce commentaire

rhâ les amendes, j'aime ça aussi...
j'en ai eu une belle en allemagne... z'ont qu'à faire les parkings moins chers et je la paierai, ma place !!!!!!

Écrit par : kawaii_ | mercredi, 24 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.