Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Welcome to Miami | Page d'accueil | Antiseptique des sentiments »

dimanche, 03 septembre 2006

Septembre, 3e jour

Finalement Grand Chef & Reine Mère ont regagné leurs pénates, après être restés non pas une semaine mais deux, ce qui d'une part était exceptionnel – les relations avec mes parents n’ayant pas toujours été si paisibles – et d'autre part rudement bien. Surtout en ce moment.

A la Bouatte c'est reparti sur les chapeaux de roues, en plus le Big Boss va faire un petit tour dans notre belle Province ça va rigoler.

Mes boyaux ont enfin fini de glouglouter (joie des voyages à l’étranger), à présent c’est mon cœur et mon âme que je vais devoir soigner. La séance de cette semaine sera longue et intense *sautille*

Sinon faudrait que j’aille remplir le frigo ; et reprendre le sport ; et aussi faire un tour à Ikéa. Au moins pendant ce temps-là je ne penserai pas à

18:20 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac

Les commentaires sont fermés.