Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 5 ans après | Page d'accueil | Octobre, 2e jour »

mardi, 26 septembre 2006

J'ai testé pour vous

La sophrologie. La science de la conscience.

Où comment en 1 heure sentir son corps, respirer profondément, et se détendre complètement jusqu’à être au bord du sommeil.
Mes tensions se sont évaporées (ou se sont déplacées), j’ai même failli m’endormir. C’est assez étrange d’ailleurs, se sentir partir dans le sommeil et être absolument consciente d’être là. Puis sortir de cet état lentement, et être calme, bien. Zen.

Je me tâte d’en refaire. Avant faudrait déjà que je me remette au sport.

20:28 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, santé

Les commentaires sont fermés.