Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai testé pour vous | Page d'accueil | En route, moussaillon ! »

lundi, 02 octobre 2006

Octobre, 2e jour

C’est l’automne. J’ai les lèvres gercées, ce qui fait bien marrer mes collègues pour les raisons tordues que l’on sait. Très bientôt il faudra ressortir les pantalons. En attendant j’ai craqué pour une magnifique paire de chaussures vert bouteille qui va me ruiner les pieds.

Après m’avoir boudée une partie de l’été, Jojo est revenu squatter mon paillasson. Je crois qu’il a besoin de cocooning en ce moment.
Tout comme moi qui ai besoin de hugs. Qu’ils soient proches ou lointains, familiaux amicaux ou autres… Free hugs only.

Entendu à la télé ce week-end à propos d’une recette de cuisine : « ébouillantez la nouille (…) ». J’ai les idées mal placées oui je sais, mais j’ai bien ri.

Sinon, le prochain qui m’appelle après 20h00 pour me parler de son offre téléphonique / internet qu’elle est tellement trop de la balle que des téléprospecteurs perdus au fin fond du trou du cul de l’Afrique doivent faire de la prospection systématique il va se prendre un soufflon à travers les gencives, c’est dit.

22:10 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac

Les commentaires sont fermés.