Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hier | Page d'accueil | Naughty girl »

lundi, 16 octobre 2006

En perdition

J’en ai marre, plein les bottes, plein le cul. De quoi ? D’abord du taff, et de tous ces petites choses qui mises bout à bout font un gros bout qui prend trop de place et qu’il convient de couper.

Je ne supporte plus le manque de respect, je ne supporte plus ce p’tit mec dédaigneux hautain et puant avec qui je bosse et qui passe son temps à diviser pour mieux régner ; c’est incroyable qu’on puisse avancer comme ça ; et les autres, à tout le temps faire les fanfarons je vous étranglerai bien volontiers avec vos beeeelles cravaaaates bande de connards.
A présent je vais plus faire dans les sentiments, il va falloir rentrer dans le tas, je suis pas là pour la gloire et la considération ça fait longtemps que je me suis assise dessus. Par contre il va falloir mettre les pendules à l’heure, les points sur les i et les barres sur les t et fissa.

Et puis y’a La Miss qui me court sérieusement sur le haricot avec son attitude égoïste.
Et puis il y a Mister S. aussi, franchement je n’aurai jamais dû voir ce que j’ai vu et tu le sais, après tout ce qui s’est passé entre nous c’est vraiment du n’importe quoi, et moi qui ne réagis même pas parce que je suis trop à l’ouest pour ça…
Et puis j’ai plus une thune.

Et tout ça mis bout à bout fait que FOUTREDIEU, ça va péter.

09:15 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, journal intime

Les commentaires sont fermés.