Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Prête-moi ta main | Page d'accueil | Cuba Libre ! »

lundi, 13 novembre 2006

Novembre, 13e jour

Vendredi après avoir fait 3 courses j’ai poireauté ¾ d’heure pour acheter mon nouveau jouet.
J’ai passé la soirée à le paramétrer, à transférer des photos et à faire mumuse avec la dent bleue ; accessoirement je peux téléphoner avec c’est hachement bien ^^
J’ai entamé la nuit en faisant des montages de pistes audio à renfort de crocos Haribo™, après quoi je suis tombée sur un film fort prenant (« Comment j’ai tué mon père ») mais je pense que ce devait être uniquement dû à la fatigue et au fait que je cherchais le nom des acteurs.

Aux petites heures du matin j’ai rêvé que j’étais enceinte de jumeaux, un garçon et une fille. Mes parents étaient dans les parages, ainsi que le futur père… je ne me souviens plus trop mais il était question de déclencher l’accouchement avec une perf’ et moi je me sentais totalement sereine… Je me suis réveillée sur le dos, la main gauche posée sur mon ventre *pensive*

Bref, je ne sais pas si c’est dû aux éléments déchaînés ou au chocolat chaud avec Mister S. mais il est des moments qu’il faut vraiment vivre à fond ;-)

21:45 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, vrac

Les commentaires sont fermés.