Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comme les journées sont longues... | Page d'accueil | La Môme »

mardi, 13 février 2007

Miam

Il est grand, a des yeux noisettes pétillants, il est séduisant, a du bagou et de l’humour. J’en ferai bien mon 4 heures du moment. Surtout depuis que j’ai flashé sur son piercing sur la langue. Taxez-moi de midinette ou de je-ne-sais-quoi, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce que ça me ferait ;-)

21:40 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, smile, love etc

Commentaires

Midinette !

(enfin, non, pour ta conclusion, ce n'est pas vraiment le terme qui s'impose)

Écrit par : Comme une image | mardi, 13 février 2007

Répondre à ce commentaire

GOURMANDE.

Écrit par : l'ours | mercredi, 14 février 2007

Répondre à ce commentaire

C'est qui ? C'est qui ???

Écrit par : edwoodjr | mercredi, 14 février 2007

Répondre à ce commentaire

Un peu de gourmandise ne nuit pas... Miam !!! Pis en plus avec un tit peu de nutella... Sur le percing... non ??? ok je sors
mdr

Écrit par : Allye | mercredi, 14 février 2007

Répondre à ce commentaire

@ tous : ^^
@ CUI : toi ô grand testeur devant l'Eternel, dis-m'en plus !!
@ l'Ours : :-D
@ Ed Wood jr : nous l'appelerons Mister M. Comme Miam ;-)
@ Allye : je suis bien d'accord !! Le nutella j'suis pas fan, par contre le chocolat, c'est où il veut !!!

Écrit par : Anouchka | mercredi, 14 février 2007

Répondre à ce commentaire

Houla, on va finir par l'appeler Docteur Namour comme dans Grey's Anatomy ;-)

Écrit par : edwoodjr | mercredi, 14 février 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.