Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est dans l'air | Page d'accueil | Incroyable, mais vrai »

dimanche, 15 avril 2007

Huhu ^^

You Are 65% Tortured Genius
You are smart. Brilliant in fact. And while it's a blessing, it's also a curse.
Your head is filled with everything - grand ideas, insufferable worries, and a good deal of angst.

17:40 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, quizz

Commentaires

Je suis un 56% Torturé Génie.

Je suis très intelligent (merci à ce test de l'avoir remarqué) et un petit peu torturé. Comme un génie torturé en graine.

Je suis assez brillant pour me rendre compte à quel point le monde est tordu. Je ne dois pas laisser le monde me tordre en retour (euh pour ce passage, je crois que ma trad' est poussive).

Écrit par : Comme une image légèrement torturée | lundi, 16 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Etre un torturé en devenir, ou devenir génialement tordu... le tout est de ne pas virer mauvaise graine ;-)

Écrit par : Anouchka qui aime se faire des noeuds au cerveau | lundi, 16 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.