Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Huhu ^^ | Page d'accueil | Le post happiness »

mardi, 17 avril 2007

Incroyable, mais vrai

Toulouse, la ville d’où je viens, MA ville, est entre autre connue pour ceci, un peu moins pour cela, et au niveau sportif mondialement [re]connue pour son club de rugby.

Aussi lorsque je lu ceci, les bras m’en tombèrent. Je tenais donc à saluer le TFC, club nullissime s’il en est, parcourant depuis de longues années le désert en long, en large et en travers, pour cette performance qui n’a pas eu lieu depuis ... ben en fait je ne me rappelle pas depuis quand. Depuis longtemps. C’est donc exceptionnel.

A jamais supportrice de la ville rose et de son ballon ovale, je suis désormais patriote avec le rond.

11:35 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, toulouse

Commentaires

MouA je supporte l'Heureux Elu hihihi (toulousain s'il en est) !
Grosses bises

Écrit par : Allye | mercredi, 18 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Ah ah c'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé quand j'ai appris ça. En tant que Toulousaine exilée a Paris ca bien foutue sur le cul j'avoue :)

Écrit par : Mamz' | vendredi, 20 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.