Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quiche lorraine | Page d'accueil | Des parfums, des odeurs »

lundi, 14 mai 2007

Horoscope

  • Bélier : bé les horoscopes débiles ça me fatigue
  • Taureau : to re mi fa sol la si do
  • Gémeaux : j'aime autant te dire que tu peux mieux faire
  • Cancer : toujours malade
  • Lion : il y a du négatif et du positif
  • Vierge : mon cul !
  • Balance : 300 grammes de farine, battre les oeufs en neige et verser doucement
  • Scorpion : reconversion à prévoir dans la musique has-been
  • Sagittaire : trop terre à terre
  • Capricorne : trop capricieux
  • Verseau : gorille
  • Poissons : haltérophile
(J'vous jure que j'fais pas exprès, ça vient de )

19:20 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Toujours Malade ??? Et puis quoi encore :o)

Écrit par : L'ours | lundi, 14 mai 2007

Répondre à ce commentaire

Au bout de trois clics :
Sagitaire : sage comme une image.

Drôlement fiable (hormis pour l'orthographe), cet horoscope, je suis bluffé !

Écrit par : Comme une image | mardi, 15 mai 2007

Répondre à ce commentaire

Mouarff au premier clik j'ai eu droit à "Gémeaux: motus et bouche cousue".
Il est fortiche c't'horrorscope :)

Écrit par : Mamz' | mardi, 15 mai 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.