Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Putain, 6 ans ! | Page d'accueil | C'est l'heure du goûter »

mercredi, 27 juin 2007

Juin, 27e jour

Aujourd'hui j’étais d’inauguraychionne, grand moment puisque j'ai porté le coussin et les ciseaux du Maire :-D Je trouve ce genre d'évènement très plaisant, surtout lorsque tu es une femme : tu es sur ton 32 et tu te trouves faaaaaaabuleuse (mais tu l'es han han), tu vas vers les gens, tu parles deux minutes en tenant un petit four que tu auras à peine touché des lèvres, et en faisant semblant de t'intéresser - on appelle ça vulgairement « faire du relationnel ». Ca m'é-clate. De temps en temps, me la péter plus haut que mon joli petit cul, l'air faussement candide, c'est du pur bonheur. Nan et puis le champ’ c’est bon pour mon teint ;-)
SuperNanie ma coupine foldingue – qui aime se coller aux vitres parfois *private joke* rentre bientôt de son incursion en Haute Garrronne (prononcer tous les « rrr ») et je dois dire que ça, ça me fait bien plaisir. J’aurais aimé que son séjour se passe mieux parce que je ne suis absolument pas chauvine ni de mauvaise fois, mais bon le cadre ne fait pas tout. On va peut-être finalement réussir à voir le feu du 14 Juillet sur un bateau. Bon maintenant, y’a plus qu’à trouver le bateau.
A l’heure où j’écris, je n’ai pas encore mangé. Faire la cuisine quand il fait chaud, c’est l’enfer. Du coup la cuisine… se borne principalement à des salades, des salades de toutes sortes, toutes prêtes ou homemade, des quiches, des tartes, des fruits et légumes, et encore plus de yaourts et d’eau. Et hop ! les quelques kilos de trop se sont envolés ! Alors les fameux régimes minceur moi ça me fait doucement rigoler... car à la rentrée le superflu reprendra sa place en prévision de l’hiver, ni plus ni moins.
A part ça les cigales vont chanter tout l'été, et vivement les vacances. Parce que là j’ai vraiment trop de boulot pour écrire des posts.

22:20 Écrit par Anouchka dans Epices et Tout ! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Oui m'enfin en vacances tu verras, tu voudras pas y toucher au blog.
Y'a tellement plein plein d'autres trucs a faire hein.
g.

Écrit par : g. | jeudi, 28 juin 2007

Répondre à ce commentaire

Tu viens a Toulouse-bitch, pardon beach, cet été? J'y serais début août moi.

Écrit par : Mamz' | jeudi, 28 juin 2007

Répondre à ce commentaire

@g. : ouaip, tu crois pas si bien dire
@MamZ : bé nong, j'y retourne en Septembre... par contre je vais sans doute squatter vers Perpignan mi-Août

Écrit par : Anouchka | mardi, 03 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.