Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bzzz | Page d'accueil | Sans titre »

lundi, 30 juillet 2007

C'est long

15 jours à tenir. Je suis dans un état pitoyable de fatigue nerveuse. J’ai vraiment besoin d’un break. Plus ça va, pire c’est.
Bon faut dire aussi que sortir tous les soirs jusqu’à pas d’heure ça aide pas pour la récupération.

Samedi je voulais rester à la maison et mâter Heroes, au lieu de ça j’ai été à un énième BBQ, dont j’aurais dû me passer d’ailleurs. Je le savais, mais j’y suis allée. Et j’ai donc eu droit au fabuleux faux débat stérile salsa cubaine vs portoricaine, mettons les danseurs dans des cases bien définies, et surtout ne nous mélangeons pas. Pouah.

Alors hier soir je me suis couchée « tôt » (vers 0H30) et là, le début d’insomnie. Cerveau en effusion : j’ai repensé à ce beau jeune homme rencontré vendredi… Bref, tourne à droite, tourne à gauche. Trop d’alcool dans le sang non encore évacué. Un moustique. Trop chaud. J’ai mis longtemps avant de m’endormir… pour me faire réveiller à 3H38 par une baston de chats dans le jardin.

Ne pas craquer-ne pas craquer-ne pas craquer.

08:50 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

non mais heroes sur tf1 de toute façon hein, doublage générique remodelé, ça tenait sans doute pas la comparaison avec un bbq
et la chaleur l'alcool les beaux jeunes hommes les trois ensemble (non effacez ça en fait) c'est l'été quoi

bon courage c'est pas facile quand il fait beau, le tout étant d'espérer que ça continue comme ça quand tu pourras en profiter sans empièter sur les heures de sommeil règlementaires =)

Écrit par : yoyo | mardi, 31 juillet 2007

Répondre à ce commentaire

Courage-courage-courage.
g.

Écrit par : g. | mercredi, 01 août 2007

Répondre à ce commentaire

QUOI TU AS VU RATATOUILLLEEEEEEEEEEEEee
AAAAAAAAAAAAAAAAH


Alors raconte. NON TAIS TOI
Dis seulement si c'était bon ...
Mais pas plus Heingue :o)

Écrit par : l'ours | jeudi, 02 août 2007

Répondre à ce commentaire

je compatiiiiiiis !!!!!

Écrit par : kawaii_saseko | dimanche, 05 août 2007

Répondre à ce commentaire

@yoyo : je suis bien d'accord avec toi !
@ g. : merci-merci-merci !
@ l'ours : héhé, à la fin c'qui se passe c'est que... la salle se rallume, et tu te dis que tu t'es bien marré :-)
@ kawaï : J-5 !!!

Écrit par : Anouchka | dimanche, 05 août 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.