Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Kleenex | Page d'accueil | J'aime pas le pastaga »

lundi, 22 octobre 2007

Grûûû

628c6fa7d6a2e8a33b63cf99b3ab3840.jpg

J’y ai cru, hein, c’est vrai. Pas au début, ça me semblait tellement improbable.

Puis j'ai eu un mail de confirmation, et puis deux. Alors j'ai guetté mon colis dans la boîte aux lettres. Après, y'a eu les vacances d'été, genre « on n’envoie pas les colis ça craint trop ».
J'ai attendu... attendu... (et commencé à tapoter avec mes doigts en ne voyant pas de nouveau mail).

Et aujourd'hui, j'l'ai eu !!! A présent ne manque plus que l'accessoire qui va bien :-)

15:25 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : blabla de fille, smile

Commentaires

Les jeunes filles d'aujourd'hui, ça n'est plus ce que c'était...














... et c'est tant mieux ;-)

Écrit par : Comme une image | mardi, 23 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

C'est un message sublime-inal le coup de l'accessoire madame? Parce que j'ai mon banquier au tel, je crois qu'il veut te parler :)

Écrit par : Mamz'elle | mardi, 23 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

@CUI et MamZ : bien d'accord avec vous :-D
Effectivement je commence ma Xmas wishlist, d'ailleurs j'espère bien que ce post ne sera pas *du tout* subliminal... enfin j'dis ça, j'dis rien hein ;-)

Écrit par : Anouchka | mercredi, 24 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.