Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Screugneugneu | Page d'accueil | Et soudain, le monde s'écroula... »

mercredi, 30 janvier 2008

C'est pas que

  • Je n'ai rien à dire
  • Qu'il ne se passe rien dans ma vie
  • Que je n'ai plus envie d'écrire sur ce blog

La vérité c'est que :

  • J'ai beaucoup de boulot (Bouatte de meeeeeeeeeeerde), et il faut que je digère le fait d'y rester encore pour un temps indéterminé *s'étrangle*
  • Je vais pas vous pondre une note « à blanc »

A part ça, je peux vous dire que :

  • J'ai fait les soldes un peu pour moi beaucoup pour mon Homme deux we d'affilée – épuisant !
  • J'ai commencé à visionner ceci qu'on m'a gentiment offert à Noyel
  • Ce we c'est crêpes-party, rando, ciné et voile...
  • Je vais bientôt aller me faire chouchouter ici
  • Dans quelques mois je vais les voir en concert :-)

11:20 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Anouchka elle ets amoureuse-euh :D
Tu montes pas a Paris un jour par hasard?
Comment ca c'ets une question débile, hé bé j'en sais rien moi!

Écrit par : Mamzelle | mercredi, 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.