Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le post gossip | Page d'accueil | The Police - Tour 2008 »

jeudi, 29 mai 2008

Joli mois de Mai (?)

Depuis 2 semaines, entre deux éclaircies, nous avons un temps magnifique : gris, venteux, pluvieux, voire orageux… typiquement j’adore qu’il flotte des litres et que le vent tourbillonne pour que ça dégueulasse ma Titine de traces de boue immondes. Ca me rappelle les jours où il y avait « le couvercle » et où je me tapais une migraine formidable à cause du vent d'autan... Enfin, on n’en est pas encore  !

Mais entre les gens qui gueulent et râlent à la Bouatte (ce qui ne change pas des masses finalement) ou ceux qui présentement éclatent du papier bulle ( ?!), les énervés du volant (à Marseille c’est un pléonasme !), les clients mécontents, je suis complètement lessivée, au moins j’ai plus aucun problème pour dormir.

Donc je ne sais pas ce qu’il y a dans l’air en ce moment, mais dans pas longtemps, chui sûre que ça va péter.

16:58 Écrit par Anouchka dans ... | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, vrac

Commentaires

Oui, faudra bien que ça pète un jour ou l'autre...
bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 29 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.