Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Au pays des Bisounours | Page d'accueil | Régionalisme »

vendredi, 11 juillet 2008

L'info du jour

D’hier, en fait. Les NKOTB se reforment, voui m’sieurs dames.
 
Si tu connais pas les Niou Kidz On Ze Block, c’est que t’étais pas une ado pré-pubaire dans les 90s qui trouvait que ses parents étaient des cons chantait « step by step » (ouhhh beybèèèèèh) en les trouvant trop ‘gnon à croquer (et Donnie faut qu’il arrête de faire des conneries et d’aller en taule [d'autant que son frère a bien tourné]).
 
Je trouve ça à la fois pathétique de les revoir en lice (ah, le besoin d’argent !), c'est la porte ouverte au retour des Boys II Men, genre... mais en même temps, pourquoi pas ? On a bien Lorie, nous…

14:00 Écrit par Anouchka dans Trucs de Filles | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blabla de fille, smile, médias

Commentaires

je préfère largement le retour des NKOTB que celui des Boyz II Men !!!

aparté = vous êtes nombreux dans ta bouatte?? parce-qu'à partie d'un certain nombre de salariés, CE et CHSCT sont obligatoires ^^ (enfin, après, faut trouver des volontaires courageux pour se présenter...)
et puis j'imagine que les gens ont plutôt envie de partir que de se battre, et je comprends

Écrit par : chibi_esukarugo | vendredi, 11 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@ Kawaï ze syndiquée : en théorie oui, c'est obligatoire... dans la vraie vie (donc pas au pays des Bisounours hein) on crée un Groupe, et des pitites sociétés tout autour, où le nombre de salariés reste inférieur au quota, et hop ! ni vu ni connu j't'embrouille !
Si j'étais correctement payée je crois que je pourrai me battre, si j'avais des DP je serai derrière eux c'est sûr, mais là, au bout du compte... je vais aller voir dans un autre pré.

Écrit par : Anouchka | vendredi, 11 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Wouaisss, strop bien Lorie :P
moi j'étais plus 2B3 que NKids, j'étais trop jeune pour les NKids, c'était l'époque où j'écoutais encore François Feldman et Elsa, héhé ...

Écrit par : Cracotte | vendredi, 11 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ouais, pis j'trouve ça un peu injuste de me traiter de pochtronne.
Sur ce , je vais finir ma bière bien fraîche ... rousse évidemment ;-)

Écrit par : Cracotte | vendredi, 11 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

c'est ce que je dis, dans des boîtes comme-ça, vaut mieux se barrer. J'espère que tu as pas cru que je t'engueulais, c'était vraiment pas ça! ;)

j'ai la chance de bosser dans une boîte où un syndicat est bien implanté (et combatif) mais seule, c'est clair que j'aurais pas essayé. Et puis ma situation prouve aussi que même avec un bon syndicat en face, un patron à la con pourra toujours emmerder le monde, et qu'en gros, des fois il vaut mieux sauver sa peau et partir dès qu'on le peut. Puis c'est pas une vie de toujours se battre pour réclamer des trucs qu'on devrait de toute façon avoir si les gens étaient réglo....

ce qui est triste, c'est que les patrons réglos, ça court pas les rues, et en gros on est à peu près sûr de se faire entuber deux fois sur trois (et encore, là, je suis optimiste)

mais je vais m'arrêter là, car le sujet du post, c'est les NKOTB (d'ailleurs y en a un qui est à peu près beau depuis qu'il est devenu un homme, je crois... le pitit ^^)

Écrit par : chibi_esukarugooo | vendredi, 11 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@ Kawaïnounette : moi aussi ze t'aimeuuuuuh :-D

Écrit par : Anouchka | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.