Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sugar Baby Love | Page d'accueil | L'info du jour »

mercredi, 09 juillet 2008

Au pays des Bisounours

Au pays des Bisounours, il fait bon vivre, dans l’insouciance la plus totale, la gaieté et la joie de vivre permanentes.

Au pays des Bisounours, pas de stress au travail, pas d’angoisse du devenir ; pas de problème de poids, de sommeil, d’eczéma, de vue qui baisse, de vascularisation ni rien.

Au pays des Bisounours, pas d’inquiétude quant à ta relation personnelle, à la manière dont elle se déroule, puisque point de difficultés tu ne rencontres.
Tu prends les choses avec recul ; communication, concession, adaptation, compréhension, indulgence sont des mots que tu emploies à tour de bras, et que surtout tu mets en pratique le plus facilement du monde.

Les Bisounours font des bisous, sont heureux de vivre et pis c'est tout.

Bref… c’est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... pourtant parfois ça vaut mieux.

Commentaires

je viens de réaliser que je ne m'étais jamais posé la question de comment ils s'appellent en anglais ;)

sinon, c'est con, moi je vais super bien en ce moment, donc je serai pas d'une aide géniale, je suis un gros bisounours shooté au bonheur en ce moment, tu aurais forcément envie de me taper - par contre je viens d'avoir une super mauvaise nouvelle concernant mon boulot (explication sur mon blog dans pas longtemps ^^), donc je souffre un peu quand-même, tu n'es pas seuuuule ;)

Écrit par : chibi_esukarugooo | mercredi, 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Mais c'est bien les bisous, non ?

Écrit par : Cracotte | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

et pkoi tu postes toujours le mercredi ?

Écrit par : Cracotte | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ou pkoi suis-je toujours bourrée le mercredi vers minuit ?

Écrit par : Cracotte | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

n'empêche c'est bien les bisous avec son chéri.

oi j'dis ça, j'dis rien, et pis j'irais pas m'endormir sur les toilettes auj

Écrit par : Cracotte | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

pas assez tôt :P

Écrit par : Cracotte | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

j'avais un ex quue j'appelais bisounours.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

ce con m'a appelé par "erreur" y a 2 mois, ben ouais y en a un peu 10 000 du même prénom que moi dans son répertoire.

Du coup, il m'a demandé comment ça allait ??? bin je lui ai dit que j'attendais un ange.

du coup, y m'a dit de lui textoter la naissance. pis j'ai dit oui.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

du coup, comme chui trop bonne/conne, ben je lui ai textoté la nouvelle auj.

tu sais ce que ce CON m'a répondu ????

Écrit par : Cracotte | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

"Toutes mes condoléances aux parents".

HEY CONNARD, c'est moi la maman dans cette affaire, bordel de couille molle !!!!

Bref, les mecs, surtout quand ce sont des ex, c'est des connards.

Écrit par : Cracotte | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Pourvu que Biscotte devienne pas un ex, hein.

Bisous ma belle.

(et bonne nuit)

Écrit par : Cracotte | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Et surtout écoute Lorie (enfin avant qu'elle ne fasse l'apologie de la sodomie ou comment te pourrir tes stats de gogolien) :

"Des calins, des bisous, j'en veux tous les jouuuurs !"

Écrit par : Cracotte | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@ Kawaï : je suis très contente pour toi que tout aille bien, t'as traversé des périodes turbulentes toi zossi donc je partage ton bonheur avec plaisir :-)

@ Cracotte : credi, c'est le jour des enfants, le jours où tu te bourres la gueule, le jour où j'ai du temps pour poster. D'abord je savais même pas que je postais le credi !

Et pis oui, les bisous c'est super, surtout de son homme. Je me plains pas du mien, il m'en fait tout le temps.

Ton ex est vraiment un gros con, vraiment. Et c'est pour ça que c'est un ex. Et c'est pour te rappeler que Biscotte est un être exceptionnel.

Par contre Lorie, là je crois que ça va pas être possible, et non je ne ferai pas d'efforts y'a pas moyen. Je te fais des bisous si tu veux ?! :-)

Écrit par : Anouchka | jeudi, 10 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ah... Euh... Le pays des Bisounours c'est pas comme dans la vraie vie ? Merde...

'Tain... Je retourne chez Casimir bouffer mon Gloubiboulga.

C'est vraiment tropinzuste

Écrit par : Penny Lane | vendredi, 11 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.