Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Binoclarde | Page d'accueil | Trinquons ! »

vendredi, 25 juillet 2008

T'es bonne, Katerine

Photo-0458.jpgHier soir j’étais ici avec mon Homme pour voir Mademoiselle K.
Déjà le site sent bon les vacances : une presqu’île entourée de pins en bord de la mer…
En première partie jouait Fancy, un groupe d’ados (?) énervés, dont le chanteur est un croisement de Jimi Hendrix et Terence Trent d’Arby qui s'ahabillerait comme Kiss. La voix de crécelle en plus (omg ça devrait être interdit), par contre faut reconnaître qu’il est bon dans ce qu’il fait.
Donc on est allé acheter une bière pour faire passer le sandwich+la barquette de frites pendant ce temps.
Ensuite, on a attendu pendant de longues minutes, au milieu des va et vient des gens, des « check » micro sur scène et des tests guitares… puis elle arriva.
Une entrée toute simple, comme elle.
Un peu voûtée, presque un peu timide, et soudain tout son talent d’auteur+compositeur+interprète s’est exprimé, toute cette rage, cette sensualité, ont jailli de son corps longiligne, bref Mademoiselle K nous a déballé ses tripes.

J'étais à peut-être 2 ou 3 mètres de la scène, mais putain qu'elle était belle, que c'était bon ! Mieux : c’était électrisant, intense, poétique, animal… Cette nana, elle envoie grave du bois. Je t'épargnerais les photos parce que j’ai eu la bonne idée de ne pas prendre mon apn, donc le 1,3 mpx du portable c’est pas génial.
En dernière partie y’avait BB Brunes. Ça c’est carrément pas ma came, mais ça bougeait bien, et ça promet : le leader arrive clope au bec, dégaine faussement rebelle, et toutes les minettes cheveux longs+frange+blouse+grosse ceinture+slim+ballerines ont criéééééé tou ce kel pouvééééé.
Donc on a regardé (un peu), on s’est fait des bisous (beaucoup), et on est parti (vite fait).
Sinon ce we je vais à la plage, je t’explique même pas comme je suis blanche joie !

17:02 Écrit par Anouchka dans Moi Je | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blabla de fille, médias

Les commentaires sont fermés.