Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Régionalisme | Page d'accueil | T'es bonne, Katerine »

vendredi, 18 juillet 2008

Binoclarde

Je suis ça et ça aussi. Ouais j’en ai de la chance, je sais.

Je viens de récupérer mes deux nouvelles paires de nœils, pour le jour et pour le soleil. Et je me tape une migraine fabuleuse o_O

21:44 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blabla de fille, journal intime, santé

Commentaires

Ouh 1/2 coupine !
Moi c'est astigmate et myope.

Bon ben maintenant tu vas voir clair, moi j'ai pas le courage d'aller voir un ophtalmo, alors j'improvise quand j'y vois pas hihi.

Écrit par : Cracotte | vendredi, 18 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ah ! Pour les migraines, j'ai une solution justement :-p

Écrit par : Comme une image | samedi, 19 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

@ Cracotte : tu regardes dans une bouteille de bière pour faire loupe c'est ça ?? (ok je sors =>)

@ CUI : d'où l'adage bien connu "femme à lunettes, femme à..." ;-)

Écrit par : Anouchka | samedi, 19 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ouais aussi, c'est vrai. D'ailleurs j'y vais là, c'est l'heure. Les ciotadins, planquez-vous !!! :P

Écrit par : Cracotte | samedi, 19 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.