Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et merde | Page d'accueil | Tripotage »

vendredi, 08 août 2008

Décalogue

Which of the 10 commandments have you broken or would you consider breaking, why ?

Broken :
Premier commandement : Je suis le Seigneur ton Dieu.
J'crois pas en Dieu.
Deuxième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
Quatrième commandement : Honore ton père et ta mère. J'ai été ado dans une vie antérieure...
Sixième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère. On est con quand on a 17 ans.
Septième commandement : Tu ne voleras pas. Trop tard.

Not broken :
Troisième commandement : Se souvenir de sanctifier les jours festifs. Toujours.
Cinquième commandement : Tu ne tueras point. Les araignées, ça compte ?
Huitième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignages
Neuvième commandement : Tu ne désireras pas la femme de ton prochain. Et tant qu'à faire, ni l'homme de ta prochaine...
Dixième commandement : Tu ne convoiteras pas le bien du prochain.

Ce qui nous fait du 50/50, limite je pourrais croire que je suis plus méchante que Kelly lol :-D

19:43 Écrit par Anouchka dans Misc | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blabla de fille, quizz

Commentaires

mais qui est donc cette charmante kelly?

Écrit par : chibi_esukarugooo | vendredi, 08 août 2008

Répondre à ce commentaire

@ Kawaï : http://www.kellyb.fr/home.php

Écrit par : Anouchka | mardi, 12 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.