Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Décalogue | Page d'accueil | Patate chaude »

mercredi, 13 août 2008

Tripotage

Pas celui que vous pourriez croire, bande de petits obsédés (gros pour certains ;-)).

Depuis plus de 10 jours j’ai une douleur intercostale sous le cœur, du plus bel effet. A savoir que le moindre effort est une atroce souffrance – s’agenouiller, se tourner dans le lit, rire...

Hier, branle bas de combat, me voilà chez l’ostéo. Et vas-y que je te palpe les viscères, et vas-y que je t’enfonce bien les deux mains au niveau du plexus, et vas-y que je t’appuie sur le thorax et sur la tête… Résultat : mes tensions se regroupent au niveau estomac-rate-pancréas (ah la fameuse boule dans le ventre !), et je suis encombrée au niveau des bronches. J’ai réussi à passer une vertèbre, et je suis moins nouée.

Mais ma douleur intercostale, elle, est toujours là. VDM ?

20:18 Écrit par Anouchka dans Fas Cagat | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : blabla de fille, santé

Commentaires

Bois un coup, ça va te détendre :P

Écrit par : Cracotte | mercredi, 13 août 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.